Modules USB

Sauter vers le contenu






Ce produit est fabriqué dans l'UE

Modules USB

 

Desormais, un seul module est disponible. D'autres modules sont en cours de développement. Les modules se connectent à un PC ou une poste de travail par USB et sont compatibles avec Microsoft Windows, Apple macOS, Linux et Android (le logiciel de configuration nécessite Windows, macOS ou Linux). Des outils supplémentaires, par exemple pour l'intégration des modules avec vos logiciels, sont également disponible.

Module d'entrée USB (classe IHM)

Module d'entrée USB (classe IHM)

Ce module vous permet de capturer un commutateur ou une sortie de capteur sur votre PC ou poste de travail, et de le gérer comme si une touche du clavier avait été tapée (ou relâchée).

Une LED peut éventuellement être connectée à la deuxième borne, pour signaler l'état actuel du module ou pour donner un retour d'activité.

(plus d'informations…)

Key Configurator (logiciel de configuration)

Key Configurator (logiciel de configuration)

L'utilitaire « Key Configurator » prend en charge tous modules avec une fonction « entrée » (ainsi que nos boutons, boutons-poussoirs et boutons dôme sans fil USB). L'utilitaire permet de définir la touche à émettre sur un actionnement du bouton (ainsi que d'autres options).

(plus d'informations…)